Organiser une soirée pyjama


Ca y est, c'est le weekend ! Et si on invitait des amies ?
Oui mais pas sans quelques conseils et recommandations.

 

~| ON PREPARE LE TERRAIN ? |

Déjà, on demande la permission aux parents ! Non, ça ne fait pas gamine, ça fait RESPONSABLE ! Imaginez la tête de vos parents si quand ils reviennent du travail, ils découvrent que par un miracle inattendu, ils n'ont pas une, mais 5 filles ou plus...

Deuxièmement: prévenez aussi les voisins si vous comptez écouter un peu de musique. Mieux vaut les mettre au courant et demander leur consentement avant qu'ils ne se plaignent à vos parents. (c) Copyright (Vanilla Milk - http://vanilla-milk.50webs.com/)

Attention: Si vous n'êtes pas majeurs, évitez l'alcool ! Non ça ne fera pas de votre fête, une fête de gamine du primaire, mais ça évitera les lendemains "tête dans le cake". Si, malgré cela vous décidez de boire, faites tout de même très attention à vous et votre santé.

~| ON FAIT QUOI ? |

Que faire lors d'une pyjama party ? Et bien il y a plusieurs options !

Vous pouvez faire :
________________- Une soirée films
________________- Une soirée potins
________________- Une soirée Trivial Poursuite
________________- Une soirée tests de magazines féminins

Pour celles qui ont peur d'avoir l'air d'avoir une culture générale qui rase le plancher, opter pour le Trivial Poursuite Disney qui réveille les souvenirs d'enfance.

~| ON MANGE ET ON BOIT QUOI ? |

Comme dit précédemment, si vous n'avez pas l'âge : pas d'alcool !

Non, un soda ne fait pas enfant. De plus si vous trouvez vraiment qu'un soda fait trop enfant pour la soirée, il existe des tas de recettes sur internet pour faire des cocktails sans alcools, mais aussi classe que ceux qui contiennent de l'alcool.

Pour ce qui est de manger, on peut rester dans les classiques : pizzas, chips, bonbons.

Pour celles qui ne veulent pas foutre en l'air leur régime, vous pouvez leur prévoir des en-cas plus diététiques comme des petits légumes. Ou si vous voulez être originales, il existe des recettes d'en-cas diététiques sur internet, notamment sur les sites comme Weight Watchers. (c) Copyright (Vanilla Milk - http://vanilla-milk.50webs.com/)

~| QUELQUES PETITES IDEES ? |

Soirée DVD :

Demandez à vos amies d'amener leurs films préférés, et profitez de la soirée pour vous faire un marathon film avec des chips ou même des glaces ! Effet fun (ou frousse pour les plus téméraires) garantie !

Soirée Trivial Poursuite (Disney pour plus de fun !) :

Fou rires garantis avec ce jeu ! Si vous ne vous sentez pas l'âme d'intellectuelles, je vous conseil le Trivial Poursuite Disney, pour un pure moment de bonheur à essayer de retrouver des souvenirs d'enfances !

Soirée beauté :

Pourquoi ne pas profiter de cette soirée pour fouiller sur internet et trouver des recettes de beautés de grand-mères (genre un masque facial qui ressemble plus à du guacamole qu'à un masque). Dans ce cas prévoyez des vêtements qui pourront être salis. En effet, il vaut mieux porter un pyjama auquel on ne tient pas trop à ce genre de soirée au cas où elle fini en bataille de masque de beauté! Veillez cependant à ce que ces conseils soient sérieux, il est parfois possible de trouver des personnes attestant de leur efficacité.

Soirée karaoké :

Pour les moins timides, vous pouvez organiser une soirée karaoké. On peut louer des dvd de karaoké dans beaucoup d'établissements qui louent des dvd. Et vu que vous serez entre amies, les délires n'en seront que meilleures. Et si vous trouillez un peu, dites vous bien que : I WILL SURVIIIIIIVE !

! Amusez-vous bien !

(C) Copyright : Article écrit par Kim (assistante Vanilla-Milk), photo par SXC